Isoflex vous propose une large gamme de produits hydraulique de qualité et correspondant à chacun de vos besoins.

Flexible hydraulique

Notre équipe de techniciens, vous fournit, dépanne et conseille à chaque étape hydraulique comme par exemple lors de la réalisation d’un flexible hydraulique, qui se compose en plusieurs étapes :
– la coupe du tuyau : cette opération consiste à couper le tuyau à une longueur donnée afin d’obtenir, après sertissage, la longueur hors-tout du flexible équipé.
– la longueur de coupe : est obtenue en soustrayant l’encombrement des embouts à la longueur hors-tout donnée du flexible.
– le dénudage : cette opération consiste à enlever mécaniquement par brosse ou couteau, sur une longueur donnée, la robe caoutchouc extérieure du tuyau afin d’assurer un bon ancrage de la jupe sur la tresse acier.
– le montage jupe/embout : cette opération consiste à positionner la jupe et l’embout dans le tuyau en vue du sertissage.
– le sertissage : cette opération consiste à exercer mécaniquement une pression sur la jupe afin d’obtenir une solidarisation de l’embout par serrage du tuyau entre la jupe et le nipple.
– les contrôles : doivent être effectués par l’opérateur à tous les stades suscités.

Isoflex, fabricant de flexible hydraulique

Isoflex, votre spécialiste de l’hydraulique depuis plus de 10 ans, vous fournis de la jupe à sertir au flexible hydraulique, du manomètre hydraulique au tuyau de graissage.

+