
Des outils de contrôle
9 avril 2024
Nouveauté
27 mai 2024Renouvellement de la norme ISO 9001
ISOFLEX est heureux de vous annoncer le renouvellement de sa norme ISO 9001, preuve de notre engagement pour la qualité de nos produits et de nos services.
Un grand bravo à toutes les équipes qui ont contribué à ce succès.
La relation client au cœur de la démarche ISO 9001
La norme ISO 9001 est un système de management de la qualité. Il place le client au cœur de la stratégie d’entreprise.
Cette certification s’appuie sur l’orientation client, l’implication de la direction et du personnel, l’approche de processus et système de management, l’amélioration en continu et la qualité des relations fournisseurs.
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Retrouvez notre certificat ISO 9001 ici.
La norme ISO 9001 en quelques mots
ISO 9001 est un système de management de la qualité qui place le client au cœur de la stratégie d’entreprise.
L’ISO 9001 s’appuie sur 8 principes :
- L’orientation client : un organisme dépend de ses clients, il a donc besoin d’adapter ses activités pour répondre à son marché.
- L’implication de la direction : permet de définir des objectifs et une orientation commune.
- L’implication du personnel : créer un environnement où le personnel est impliqué dans les objectifs de l’organisation.
- L’approche processus : pour que les résultats soient atteints, les ressources et les activités doivent être managées comme des processus.
- L’approche système du management : l’efficacité et l’efficience d’une organisation dépendent d’une approche système des activités.
- L’amélioration continue : considérer ce principe comme quotidien est un objectif clé.
- Procédure de décision basée sur des faits : une prise de décision est basée sur des analyses logiques, des données et des informations.
- Des relations fournisseurs mutuellement bénéficiaires.
