Les accessoires pour la connectique hydraulique se composent d’éléments comme :
Les brides et collets SAE 3000 PSI, SAE 6000 PSI, Cetop, qui vous permettront de réaliser les liaisons entre différents composants hydrauliques, comme les moteurs, les pompes, les vérins en basse ou haute pressions. Ils sont très utilisés sur le matériel Travaux publics de type chargeuse, pelle hydraulique, à chenilles ou sur pneus, ou bien encore les presses à injecter dans le domaine de l’industrie de l’injection plastique.
Les colliers de fixation pour tuyauteries souples ou rigides couramment appelés « collier Stauff », ainsi que les colliers de serrage pour tuyau caoutchouc ou gaine d’air ou de ventilation.
Les accessoires hydrauliques, c’est aussi le contrôle avec les manomètres, les flexibles capillaires et raccords rapides type Mnimess® pour la surveillance de vos canalisations.
On retrouve la famille de l’étanchéité avec différents types de joints, les joints toriques avec ou sans bague anti-extrusion, les joints à section carrée, les joints à double lèvres, les joints métal avec lèvre dit « bague bs ». Les élastomères les plus fréquents qui les composent sont en caoutchouc nitrile (NBR), ou encore le FKM (Élastomère fluoré) appelé souvent Viton®, Copolymère d’éthylène-propylène-diène dit EPDM.
Pour protéger vos tuyaux, ou même vos gaines électriques, vous trouverez une gamme complète de gaine de protection en différentes matières utilisable dans plusieurs secteurs d’activités.
Pour finir, vous retrouverez les tuyaux PA12, PA12HL, pour vos tuyauteries dans le domaine de la lubrification ou le graissage centralisé.

+