Dans la plupart des pays du monde, les colliers de fixation sont reconnus pour leurs montages simples et rapides de tuyauteries souple ou rigide.

Insonorisation et amortissement des vibrations

Par leur technicité et leur facilité d’installation, les colliers de fixation ont des propriétés d’insonorisation et d’amortissement des vibrations qui contribuent à la protection de l’environnement, en augmentant la durée des vies des organes et composants hydrauliques.
Leurs utilisations sont illimitées et la gamme très large ISOFLEX permet d’apporter des solutions dans tous les secteurs d’activités.

Collier de fixation : Différents secteurs d’applications

Vous les retrouverez principalement dans le monde de l’hydraulique industrielle et mobile, la marine, l’industrie pétrolière et gazière, l’industrie chimique et de transformation (Process), les tuyauteries industrielles, l’industrie minière, les centrales thermiques, hydrauliques et nucléaires, l’industrie alimentaire, l’éolien, le ferroviaire, le pneumatique, la lubrification et le graissage, ainsi que la régulation.

Les colliers de fixation répondent à différentes homologations et certifications, et sont disponibles avec différentes matières.

+