Air

Le traitement de l’air

Le traitement de l’air, son aspiration et son refoulement, sont des applications souvent essentielles et nécessitent une bonne installation.

Isoflex met à votre disposition différents tuyaux pouvant véhiculer de l’air, pour une utilisation d’aspiration, ou bien de refoulement, ou même les deux.

Air respirable ou non

L’air véhiculé peut être de l’air respirable. On retrouve par exemple dans les mines, des tuyaux emmenant de l’air dans les profondeurs permettant aux mineurs de travailler sans s’étouffer.

L’air véhiculé peut aussi être non respirable, car composé de gaz tels que l’argon ou encore l’acétylène, deux gaz utilisés dans le soudage et l’oxycoupage, parfois couplés à de l’oxygène.

Nos tuyaux répondront également à vos besoins de transferts de gaz d’échappement, d’air comprimé, ou d’air chaud.

Des flexibles de qualité

L’utilisation de tuyaux véhiculant de l’air à haute pression n’est pas sans danger.

Aussi, Isoflex sécurise tous les flexibles destinés à transporter de l’air comprimé avec des câbles sur toute la longueur, ou des estropes de sécurité pour tout flexible d’un diamètre supérieur à 32 mm.

N’hésitez pas à  nous contacter pour nous faire part de vos besoins et étudier avec nous la solution qui correspond à vos attentes.

Appel
Contact